Mario Baril, une personnalité dans le Centre-du-Québec. Depuis plus de 30 ans, il concocte les différents événements d’affaires, familiaux et même des chefs à domicile. Il vous est presque impossible de n’avoir jamais savouré l’un de ses plats. Il se consacre totalement à son art de création culinaire. C’est la raison pourquoi, vous ne le croiserez jamais dans les soirées mondaines. Pour lui, satisfaire chacun de ses clients est sa priorité.

Venez le rencontrer… Vous discuterez avec lui de votre objectif et vous pourrez mettre en place, le « WOW » désiré.

Le chef Mario Baril

Un brin d’histoire

Tout comme Céline Dion, ou sa mère fut son étincelle vocale, la mère de Mario Baril, cuisinière hors pair, mettra la table afin de transmettre le goût de la bonne chair à son fils. En effet, nous pouvons dire « qu’il est tombé dedans comme Obélix dans la potion magique ».

Tout au long de son enfance, les odeurs et les saveurs faisaient partie de son quotidien. La maison familiale était toujours pleine pour déguster les bons petits plats de maman Baril. Mario étant le fier bras droit pour aider sa mère à la préparation des mets.

Animé par la passion culinaire, Mario décide de s’inscrire à l’école hôtelière Marie Rivier de Drummondville. C’est le « wow » instantané. Fier de son diplôme en poche, Mario commence sa carrière à l’Auberge Universelle de Drummondville devenu Best Western Hôtel Universel Drummondville par la suite à titre de premier cuisinier. Sa passion culinaire le fait gravir tous les échelons : sous-chef, chef exécutif pour un total de 10 belles années pour cet établissement.

Grâce à l’influence de mentors dans le domaine culinaire et sa grande expérience pratique, il a su développer un style culinaire qui lui est propre. Le chemin de l’entrepreneuriat est inévitable.

En 1995, en partenariat avec M. Lucien Leblanc, Mario sera pendant 4 années, chef actionnaire du restaurant « Le Guéridon » de Trois-Rivières avant de revenir à sa ville d’adoption, Drummondville.

Chef Chez-Vous – traiteur prêt à manger voit le jour l’année suivante.

L’expertise culinaire de Mario est donc mise à profit pour ses clients : traiteur, méchoui, boites à lunch, repas dinatoire et sans oublier son service de chef à domicile. Toujours un service personnalisé et hors pair.

Afin de répondre à la demande de ses clients, il fait l’acquisition de la salle La Flèche d’Or. Un endroit légendaire dans la région où il peut offrir un service clé en main des plus complets.

Une feuille de route impressionnante pour le chef Mario Baril qui carbure aux défis.

Le connaitre est un gage de réussite garantie pour tous vos besoins culinaires et vos occasions de réception.